Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2008

Arte y Pico

Arte y Pico

KRISS "LA MAISON RÉINVENTÉE" m'a gentiment décerné le prix Arte Y Pico venu d'Uruguay et j'en suis très.... touchée.

Vous pouvez lui rendre visite de ma part !!!!

Comme l'exige le règlement, il me faut décerner ce prix à cinq blogs, choix extrêmement délicat . Allez je me lance...

Si j'étais Couturière : L'Atelier de SÔ, des sacs, des sacs !!

Si j'étais Jardinière : Les Passions d'Arielle, ses photos, son jardin, son bassin...

Si j'étais Photographe : Le Petit Caillou , peu de photo, peu de texte mais tout y est !!

Si j'étais Chroniqueuse : Alabama mon Amour, des histoires, des anecdotes succulentes !

Si j'étais Ardéchoise : Coeur d'Ardéchoise, l'amour de son pays...

A vous de jouer, si vous le voulez bien. Voici le règlement:

Choisissez cinq blogs sans oublier les liens.

Signalez le lien de la personne qui vous a nommé .

Joignez le logo "Arte y Pico" et transmettez les règles du jeu.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toutes mes félicitations pour ton prix, que j'ai eu moi aussi de la part de notre charmante Kriss ! Bises.
Répondre
P
Merci merci!
Répondre
L
Après ton tag sur mon blog "coeurtoutvert", je vois que tu apprécies aussi tes visites en terre ardéchoise !!<br /> Merci beaucoup Nelly !<br /> J'avoue que cela me prend du temps mais la reconnaisance me comble !<br /> Hier soir, la lune était merveilleuse toute orangée !!!!<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
L
Merci d'avoir pensé à moi.<br /> Je le fais avant la fin de semaine.<br /> Bises
Répondre
Publicité