Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2010

Abécédaire BLANC ...

Tagguée en BLANC par Stéphanie "Stéphanie Bricole"

J'ai feuilleté les pages de mon blog &

voilà ma participation déclinée en abécédaire :

Diapositive2

Diapositive1

Diapositive3

Et si je tagguais  Cathy ?!!       &       Cécile ?!!

Cathy "P'tits Bonheurs"                     Cécile "Le Mardi c'est permis"

Cathy "Cathy Rose"                            Cécile "Graine d'Etoiles"

Cathy "Le blog de Cathoune"            Cécile "Anges ou Démons"

Cathy "Gris & Rose"

Mes mosaïques "couleurs" : IcI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie mozaique...j adore l oie!!! tu as eu une bonne idée de taguer avec les prenoms<br /> <br /> bisooous<br /> pêggy
Répondre
F
très jolie mosaique de blanc!<br /> et belles noces d'argent à vous deux!<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
M
Super mosaïque<br /> Douce soirée<br /> Monique
Répondre
C
Tes posts sont toujours un régal .
Répondre
V
immense mosaïque de blanc ! très jolie. Bizzz et douce soirée
Répondre
Publicité