Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 989
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2009

Couleurs & Moi ....

Tagguée par Béatrice, Le Grenier de Farfalle :

6 objets dont la couleur me définit !!!

Pas facile ! S'il s'agit d'objets de la maison, c'est couleur "rotin" sans hésiter !!!!! Mais j'ai préféré choisir 6 choses qui sont toujours dans mon sac :

Cuir Marron-Chocolat

Noir et Or

Jean !!!!

6

Lunettes (vue et soleil) montant en cuir, porte feuille, cuir

Stylo et rouge à lèvre, noir & or

Pochettes en Jean's pour l'APN et le téléphone !!!

Ces couleurs, ces objets me définissent assez bien...

Et voilà, 6 objets, 3 couleurs.....

Demain je "taggue" 5 blogs... A suivre....

Demain je "taggue" 5 blogs... A suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout cela me convient tout à fait !Tiens , nous avons le même étui de rouge à lèvres ! <br /> Beaucoup de chic dans cet ensemble! <br /> <br /> J'ai beaucoup de retard ,et je vois que cette semaine a été riche en échange de jolis cadeaux ! <br /> Que du plaisir donc !Tu as une bien belle porte de cave et ce cadeau ne fait que l'embellir !<br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
M
quel bel inventaire d'une grande classe! c'est marrant les tags, on arrive toujours à les arranger pour faire une variante bien agréable! bonne semaine<br /> bisous
Répondre
L
Je m'incline... le choix n'est pas mauvais du tout ! Grosses bises et belle soirée
Répondre
B
Merci d'avoir répondu au tag et même si il ne correspond pas exactement à la définition de départ, il te ressemble bien... bises pour une belle journée.
Répondre
C
Je traduis selon ma vision... simplicité, chaleur, classe & finesse.<br /> <br /> Bises<br /> Anne
Répondre
Publicité