Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 967
Derniers commentaires
Archives
3 février 2024

Chez Amandine & Matthis

{ fin des Travaux }

Après les travaux, Après le Grand ménage, Après l'Aménagement  :

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe avec beaucoup de belles idées ! J'ai le même coffre que toi
Répondre
D
C’est vraiment très sympa, j’aime beaucoup....<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
O
Voila un très joli Home Sweet Home ! Leonis va pouvoir courir dans cette belle maison si spacieuse. Bravo aux enfants pour les travaux et la déco, très originale. Bonne soirée.
Répondre
G
J'aime bien ce décor <br /> <br /> ma boulangère a aussi relooké un meuble dans sa boutique dans ce style et ça rend bien <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
H
Intérieur très original et de bon goût !<br /> <br /> De la récup , génial , un peu d'osier ( comme Mamie ;-) et de la recherche ,j'aime la porte à galandages ...meubles détournés, etc.<br /> <br /> Un joli nid pour Léonis et ses parents , bravo !<br /> <br /> Bises Nelly .
Répondre
Publicité