Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 989
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2009

Récompensée....

C'est bientôt la fin de l'année scolaire et le moment de la distribution des prix !!!!

Merci Danièle, Les Carnets de Danièle,

pour m'avoir décerné ce prix :

40537089_p

Je dois à mon tour choisir 5 blogs et leur décerner ce prix !!!!!

Je ne vais pas désigner les "anciennes" mais plutôt des blogs récemment découverts...

Rose & Gris

Arrosoirs

IMG_3948 

Les passions de Dame CoCotte

   Si Dame La Lune avait des doigts de Fée...

PHOTOS:FRONTON DE CHARME

   Déco de Marie

Farfouille et récupèratouille

  NiNi BiDouille

Vous êtes donc tagguées, si le coeur vous en dit, toutes les 5 (voir le message d'hier) et récompensées en même temps....

Rendez-leur visite si vous ne les connaissez pas encore !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo pour ce prix encore une fois bien mérité et félicitations aux nominées.
Répondre
L
Bravo pour ce prix ! j'en connais quelques uns et m'empressent de découvrir les autres. Bisous
Répondre
C
Je m'en vais les visiter tout de suite !
Répondre
M
bravo ma belle ,je suis fière de toi et de te connaitre depuis 1 an..çà me touche bcp....je suis heureuse aussi de venir te voir le soir ,quand je ne bosse pas ....<br /> je remets le couvert et donc tu seras tjs l invité v i p<br /> <br /> gros bisooous <br /> peggy
Répondre
N
Quel beau cadouille tu me fais, c'est vraiment gentil à toi.<br /> Je vais faire un tour sur les autres bloguidouilles que tu as sélectionouille.<br /> Encore merçouille, Nellouille, il fallait bien que ça rimouille.<br /> Bisouilles
Répondre
Publicité