Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 082
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2008

Tag Livres

Taggée par "La Fée Auriane" ça date du 12 juin, je sais j'ai du retard mais je n'avais pas oublié!!

Prendre le livre le plus proche de vous.... Allez à la page 123, passer jusqu'à la cinquième phrase et recopier les trois suivantes...
Tagger cinq personnes et mettre le lien de la personne qui vous a taggée...

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Voilà, c'est tout ce que j'ai sous la main (près de l'ordi !!)---> 2 livres d'IMAGES ( !!! ) qu'Huguette m'a offert il y a quelques semaines !!

Mais je lis aussi de vrais livres !! je suis trésorière (adjointe) de la bibliothèque de mon village !!J'ai le privilège de monter dans le bibliobus pour choisir les livres pour les 6 prochains mois !!(c'est difficile de choisir, comme dans une patisserie pour choisir des gâteaux !!!)

Il me faut tagguer 5 personnes :

Kriss, Sophie, Danièle, Cécile et Lovida  ( les mêmes que pour le Tag culinaire!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ouu tu as raison, c'est comme dans une patisserie (pour moi !!! rires !!) ou dans une bijouterie pour certaines ('rerires !!!)<br /> <br /> merci de ton gentil message et aussi d'avoir la gentillesse de faire passer le mot aux copines<br /> <br /> bon courage et plein de bizous<br /> <br /> Mo
Répondre
L
EH c'est pas du jeu de prendre les mêmes personnes.<br /> Mais bon je le ferais avec grand plaisir. Il me faut un peu de temps.<br /> Bises
Répondre
C
je te promets celui là je vais le faire<br /> Bonne journée<br /> Danièle
Répondre
K
Loll!! faut déjà que je trouve un livre d'au moins 123 pages...près de moi il y a surtout des revues de déco et bricolage, allez je cherche et je joue le jeu dès que possible... merci pour ce tag!! Bonne soirée, bisousss...<br /> Kriss.
Répondre
L
ça valait le coup d'attendre ... merci d'avoir joué !!!
Répondre
Publicité