Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 321
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2008

Le Soleil a rendez vous avec La Lune !!


Découvrez Charles Trenet!

"De Deux choses l'une, l'autre c'est le Soleil"

Le soleil se lève à 5h46 et se couche à 21h57

Mercredi soir, si le temps le permet, nous allons faire un pique nique en soirée pour être au rendez-vous avec le Soleil et la Lune !!!

Le solstice d’été est donc la date du jour le plus long de l’année, et par conséquence de la nuit la plus courte, dans un hémisphère : hémisphère Nord en juin, hémisphère Sud en décembre.

        

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il fait beau aujourd'hui, le nique-nique devrai être réussi ! <br /> Je regardai le ciel ce soir allongée dans mon jardin, sur ma nouvelle pelouse qui pousse, qui pousse beaucoup...
Répondre
P
Elle était de nouveau toute rousse et belle chez moi hier!<br /> Passez une belle soirée...
Répondre
E
Très bonne idée ce pique nique ! Demain soir, j'osberverai le ciel moi aussi ! A+
Répondre
S
ça c'est une bonne idée un piquenique ce soir là, je ne sais pas si monsieur en aura envie, si je fais ça toute seule sur ma pelouse je ne suis pas certaine que ça aura le même effet, j'irai avec une tisane et je penserai à toi
Répondre
B
BON PIQUE NIQUE, rien de tel qu'un diner au coucher du soleil,c'est romantique, j'espère sincèrement que le beau temps sera là pour que tu passes une excellente soirée, bisous
Répondre
Publicité