Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2013

Vert Olive

VERT OLIVE

"Si le ♥ vous en dit"

dans l'esprit des ST

#41#

Associer une oeuvre d'art et une photo personnelle

- Vert Olive -

Une Idée de LuLu, IcI

 

Promenade autour du Mas,

 Or vert,

Récolte en fin d'année

0

 Diapositive1

 

Diapositive2

 

Diapositive3

 

Diapositive4

 

Diapositive5

Diapositive6

 

gary

 

Une "oeuvre" de Gary dans l'entrée du Mas...

Bon week-end!

 

Toutes mes associations, IcI

Pour samedi prochain ELLE vous propose le Gris, couleur de saison (j'aime pas l'automne non plus!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elles sont super belles tes olives, j'aime beaucoup le tableau de Gary qui va bien avec tes déclinaisons de vert.Biz.Josseline.
Répondre
M
Ta future récolte me parait bien prometteuse ,et tes olives, de belle taille!<br /> <br /> Félicitations à l'artiste et bonne semaine.bises.
Répondre
N
Les olives me parlent beaucoup et il me semble que la récolte sera prometteuse..<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
S
Jamais je n'aurais imaginé que les oliviers avaient encore des fruits. Le vert de l'olive... La tonalité gris argenté de ses feuilles ! Moi qui suis nouvelle ici, je me demande bien qui est Gary ? (: )<br /> <br /> A la semaine prochaine !
Répondre
S
Très jolie association ! et ces oliviers ce sont de vraies beautés ...<br /> <br /> Bonne fête de l'Olive !<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Solène
Répondre
Publicité