Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 967
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2016

SuperflU au Mas

-66566 commentaires-

Magie de la Blogo...

De l'île de Ré au Mas des Paillasses

☺☻☺

Emmanuelle m'a gatée (merci encore !)

et...

Au milieu des gourmandises se cachait

... /...

Miss SuperflU !

Pour en savoir plus : IcI

Tout va bien sous le Soleil gardois... Mais dès demain,

Miss SuperflU ira à l'école :)

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

5

Diapositive4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est adorable cette petite tortue, joli travail de crochet !<br /> <br /> Bises
Répondre
@
C'est bien original tout ça ! un bébé tortue en adoption...marrant !<br /> <br /> ; )<br /> <br /> @nnie
Répondre
G
J'AIME BIEN LES PARENTS HONO/LULU ! Hi hi !
Répondre
F
Un brin de folie sur ce joli blog que je ne connaissais pas! C'est l'invasion des tortues...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
N
Les délicieux cadeaux et cette tortue qui ira lentement mais surement à l'école (manque le lièvre pour une jolie fable). <br /> <br /> Oui avec les blogs de belles rencontres et échanges. Je suis son blog depuis 8 ans et hier lors d'une balade en bord de Loire nous nous rencontrons. Chaleureuses surprises, heureuse fin de journée pour nous deux. Douce journée ensoleillée. Bises.
Répondre
Publicité