Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 911
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2016

8 ans !

Le Blog du Mas des Paillasses

fête aujourd'hui

ses 8 ans !!

anniv

 En ROUTE

 pour une nouvelle année de blog !!

 Rendez-vous chaque jour à 20H04 ??

 ( y arriverai-je ?) ( me suivrez-vous ?)

 Qui sera  le ou la première ce soir ??

  8 ANS : 2 688ème message

 15 640 photos

 66 508 commentaires

283 abonnés + 36 sur Hellocoton

Hier, vendredi 22 janvier 2016 : 543 visiteurs

mardi 16 juin 2015 : 99 commentaires ici

   Rétrospective

J'ai choisi UNE photo par mois :

23 janvier 2016 (les photos de 2015 )  

Retour en arrière sur l'année écoulée :

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

Diapositive9

Diapositive10

Diapositive11

Diapositive12

Le quotidien au Mas, un rendez-vous article chaque soir pour garder une trace de ma journée...

 

Rétrospective des années précédentes IcI et IcI

Un GRAND MERCI @ Tous ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Avec un peu de retard je te souhaite un très bon annivblog ! 8 ans déjà bravo pour ta régularité ! Ces RV quotidiens sont toujours très agréables entre la cuisine, les créations, le jardin et le sud avec son soleil et son ciel bleu : merci pour tout ce partage ! même si parfois j'arrive avec retard, j'essaye toujours de tout voir !<br /> <br /> Bises et à demain soir
Répondre
F
Bon anniblog, Nelly! 8 ans, c'est énorme!!! ça ne dois pas être facile de s'y tenir, tous les jours à 20h04...Je n'ai pas toujours le temps de déposer un commentaire, mais j'ai plaisir à suivre tes petits bouts de vie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Jolie rétrospective... Un joyeux anniblog Nelly & merci pour tes beaux<br /> <br /> billets riches & variés au plaisir de te suivre sur tes chemins de campagne <br /> <br /> ou vacances, pour tes décos, tes créas, tes gourmandises & tes jolis bouquets,<br /> <br /> bref que du bonheur de te rendre visite alors en route pour la 8ème !<br /> <br /> bises & belle semaine Christine
Répondre
T
bon anniblog , c'est un plaisir de te suivre.........<br /> <br /> c'est reparti pour une nouvelle année , youpi ........<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
A
Bon anniblog Nelly..<br /> <br /> Je t'admire de poster chaque soir!! <br /> <br /> C'est toujours un plaisir de lire tes billets donc je continue cette année !<br /> <br /> Gros bisous!!!!!
Répondre
Publicité