Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 893
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2013

Du Vert sur la Table

{ Plantes Vertes }

Trop tard, la pluie est arrivée brutalement,

avant que je ne cueille "mon" bouquet :(

2

1

  

VOS BOUQUETS :

Le bouquet de Pascale, de Cathyd'Evelyne

de Rosade Sophie, de KiKi, de  Lyloude KiKi

de Sabine, de GiGi, de Michèle

de sdd_seventyde Binchy, d'Armelle

de Mathilde, de Gisèle (sans blog)

cath

eve

gigi

lylou

math

gisele

sabine

rosa

IMG_8420

kiki

michele

pascale

bin

armelle

sophie

Merci !

 Le bouquet du vendredi #64#

 

BON WEEK END !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifiques bouquets très variés pour égayer ce week end frais pluvieux et bien automnale avant l heure , les plantes vertes ont également droit d exister dans la maison Un très agréable week end Bises Christiane
Répondre
K
SUPERBES ! toutes ces fleurs <br /> <br /> Et aujourd'hui : il pleut ici aussi grrr ! elle aurait pu attendre lundi pour tomber ;) <br /> <br /> bon W E , bisous
Répondre
S
Magnifique toutes ces fleurs - ça embellit la journée ...<br /> <br /> Belle journée, Nelly<br /> <br /> Solène
Répondre
G
SNIFF ! Je n'ai pas vu mes bouquets !<br /> <br /> Bisous...
Répondre
A
Mafniques bouquets<br /> <br /> La pluie est arrivée vers 22h30 hier soir chez nous - que dis-je la pluie, le déluge plutôt - grrrrrrrrr ou il ne pleut pas ou alors çà casse tout<br /> <br /> Bon w.e. Nelly<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité