Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2011

Guirlandes

Cadeaux Couture

pour C... et C...

Cousin, Cousine

Chez C

Commencés  iCi

C'est quoi ?

Qu'est ce qu'il y a dans le sac ?

 Il y a un pochon !

Qu'est ce qu'il y a dans le pochon ?

Il y a une boîte !

Qu'est ce qu'il y a dans la boîte ?

Il y a une étoile !

Qu'est ce qu'il y a à côté de l'étoile ?

Il y a une CoCotte !

Qu'est ce qu'il y a à côté de CoCotte ?

Il y a un coeur gros comme ça !!

Diapositive1

Diapositive2

Rose pour Cali,

Bleu pour Célian !!

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

JEUDI 8 DECEMBRE, dans ma BAL (pour me remercier) :

Présentation1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as toujours des idées épatantes et je t'admire beaucoup pour ça !<br /> Ils vont être enchantés ...<br /> Bisous et belle soirée<br /> Solène
Répondre
J
Trop mignon ,toujours des bonnes idées .Biz.Josseline.
Répondre
S
C'est étrange je reçois ta news aujouord'hui et deux autre aussi ?<br /> En ce moment c'est un peu du n'importe quoi, je ne recois que peux de news et bien souvent en retard???<br /> Bises Sylvie
Répondre
S
Une jolie récompense pour de jolis cadeaux !<br /> Bises et douce soirée
Répondre
M
trop mimi tout ça ! bravo !
Répondre
Publicité