Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2011

Le mercredi au SOLEIL...

Une journée au jardin...

Diapositive1

PORTE

 

Diapositive3

Diapositive5

Diapositive2

Diapositive4

Diapositive2

Diapositive1

Photos du jour

Ramasser les olives ? Rentrer les plantes ? Nettoyer ?

PROFITER DU BEAU TEMPS APRES LA PLUIE ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Magnifiques photos! Et quel beau ciel bleu! J'aiiiiiiiime!.................<br /> bisous
Répondre
C
Comme chez toi, on a encore beaucoup profité du soleil cette semaine ... à part aujourd'hui !!!<br /> Très beau week-end !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
J
Il est vrai que nous bénéficions d'un bel automne. il est tellement agréable de pouvoir savourer ces moments la.<br /> bises
Répondre
E
Bonjour Nelly,<br /> Une belle évasion pour moi que ce ciel dégagé et tes photos "tranche de vie". Merci.<br /> Ma newsletter était bloquée, un gros bouchon sur canalblog paraît-il, j'espère que tout est rentré dans l'ordre.<br /> Belle journée.<br /> Evelyne
Répondre
A
Ici aussi beau ciel bleu & soleil, enfin<br /> Belles poteries<br /> Bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité