Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2011

TORCHONS

3 coupons de tissus (merci Axelle !!)

1 chute de drap blanc

7 lettres pochoirs + peinture tissus

=

3 torchons pour ma cuisine !!!

oOo

 Diapositive4

Diapositive1

Diapositive3

Diapositive2

Mes "travaux" aux pochoirs : IcI

Publicité
Publicité
Commentaires
{
C'est chouette !
Répondre
T
Chouettes, les torchons! Et tes travaux au pochoir aussi...c'est drôle, j'ai ressorti mes petites lettres il n'y a pas longtemps aussi...Mais je n'ai pas autant d'imagination que toi...
Répondre
C
j'aime l'esprit de ta nouvelle cuisine, tt est clair, aéré... je comprends mieux ton gout pour les petits plats... bisous Nelly
Répondre
Z
De bien jolis torchons qui vont très bien dans ta belle cuisine! Bravo!<br /> Bisous
Répondre
A
je savais bien que tu ferais bon usage de ces morceaux de tissu !<br /> bises bonne soirée.
Répondre
Publicité