Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 967
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2011

Desserts du Verger

{Pommes, Poires et Coings }

Compote & Pâte de coing :

compote

Recette, IcI, merci Béatrice !

Poires au chocolat :

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Une recette inspirée par LyLou, IcI , merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Décidement les coings fleurissent un peu partout sur les blogs en ce moment. Hier j'en ai ramené 6 de plus pour faire de la gelée je pense... une autre façon de les accomoder. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
C
Tiens tiens, les grands esprits se rencontrent...<br /> Ce soir, j'ai fait de la pâte de coings - plusieurs barquettes, parce que c'est trop bon...<br /> <br /> BISOUS MA BELLE<br /> <br /> <br /> CATHOUNE
Répondre
C
Et bien moi je ne referai pas de pâte de coing, ils n'ont même pas mangé celle que j'ai faite il y a un an !!! Par contre, te poires au chocolat me font de l’œil !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
M
On en prend encore plein les mirettes !!!!!,humm tes petites poires certainement un délice<br /> bisousbisous
Répondre
Z
Oh! comme tout ça sent bon!!!........<br /> bisous.
Répondre
Publicité