Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2011

Bleu Blanc Rouge ...

On the Red again...

Bleu -->

Diapositive3

Diapositive5

Diapositive4

Blanc -->

Diapositive6

Rouge -->

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive7

Diapositive8

Samedi...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comment ne pas profiter du bateau par ce beau temps!!! Tu me donnes envie!!!<br /> Bises
Répondre
Z
Trois couleurs de photos superbes!!!.........<br /> T'es vraiment une petite veinarde!<br /> bisous de Zézé
Répondre
A
Rhooo lo lo lo cruelle tentatriiiiiice !!! ça donne sacrément envie de refaire ses valocheeees!!! dis donc c' est quoiiii ces constructions hallucinantes toutes blanches !!!<br /> Bon faut dire que moi et le suuuud je connais pas trop... et nager nager je passerais ma vie dans la floooootte !!! bacioniiiiii armella
Répondre
L
Ah la grande bleue encore magnifique et la pêche en bas pas mal non plus.<br /> Avec cet été indien les vacances se prolongent.<br /> Bises
Répondre
S
Tes photos me font rêver surtout la mer !<br /> Quelle merveille ... j'enrage un peu quand même !!<br /> Gros bisous et belle journée!<br /> Solène
Répondre
Publicité