Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 236
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2011

Les Bords de Saône

Retour sur les vacances ... # 1 #

4 jours dans l'Ain,

Au programme :

Vélo (25 et 20 km), Rando (12km) et Resto (? kg) !!

Diapositive2

Diapositive1

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive8

Diapositive2

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive8

Diapositive3

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci de nous avoir emmener en balade avec vous par ces si belles photos!<br /> Vous êtes courageux et sportifs au Mas!<br /> Bisous.
Répondre
N
C'est "MA" rivière, je l'adore. Toujours changeante pour de jolies balades
Répondre
N
C'est "MA" rivière et je l'adore, toujours changeante pour de magnifiques balades<br /> Bisous<br /> Nelly
Répondre
V
TU étais un peu trop loin...nous habitons au PK8 !!<br /> Héhéhé...ici, pas de répères en Kms...mais en Point Kilométriqus (PK)!!
Répondre
E
Une belle région ,une très jolie mosaïque!! <br /> Ah oui les kg.d’été ???mais que du plaisir cela fait du bien,en septembre au sport !!<br /> bon w.k.<br /> Brigitte
Répondre
Publicité