Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 989
Derniers commentaires
Archives
29 août 2012

Aux Portes du Queyras

Ni Rio (rando du Pain de Sucre),

Ni Venise (rando des Masques)

Dans les Hautes Alpes

Les photos du Village et du Pain de Sucre IcI

 

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive10

Diapositive11

Diapositive12

Diapositive13

Diapositive14

Diapositive15

Diapositive16

Diapositive17

Diapositive18

Diapositive9

Diapositive8

Diapositive7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies tes photos, et très beau cet endroit, tu le sais c'est tout ce que j'aime ...!<br /> <br /> Très belle journée et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Magnifique balade, je m'arrête ici pour te dire que tes photos de ces superbes paysages donnent envie d'y aller ! Que la montagne est belle ... Bon week end<br /> <br /> Lilly
Répondre
S
Cest magnifique cette région !et tes photos sont sublimes ...<br /> <br /> Bon week-end et bisous, Nelly!<br /> <br /> Solène
Répondre
I
quel joli coin!
Répondre
A
Quel beau reportage, merci pour ces belles photos d'une région que je connais bien.Bonne rentrée et bon courage. Bisous. Mamoue de Téo et Clara
Répondre
Publicité