Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 179
Derniers commentaires
Archives
10 août 2013

Cévennes

Carte Postale # 8 #

- Parc National des Cévennes -

oOo  MAS DE LA BARQUE oOo

Présentation1

 

Diapositive1

 

Diapositive2

 

Diapositive3

 

Diapositive4

 

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

Diapositive9

Diapositive10

Diapositive11

Diapositive12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Nelly<br /> <br /> Avec un certain retard mais beaucoup d'attention je viens de lire ton très beau billet. Je connais un peu cette région et ta "mise en perspective" est un encouragement a y retourner....<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> evelyne
Répondre
A
Bisous de Clara pour Nelly
Répondre
J
Tenue éloignée de mon ordi par la venue de vacanciers en juillet et août, le calme étant revenu, je viens de passer un bon moment à regarder tes reportages, tu as fait un beau périple et tout ce chemin en moto? <br /> <br /> Tu m'a mis l'eau à la bouche !!! Les boules d'ails se conservent longtemps, j'aime beaucoup .La France est belle du Nord au Sud et de l'Ouest en Est quant on se donne la peine de regarder .Merci encore pour ces jolies balades .Bonne soirée .Biz.Josseline
Répondre
M
Encore un endroit magnifique et de superbes photos : que de rêves ! Merci !
Répondre
I
Je reconnais bien la calèche d'Eric !!!!
Répondre
Publicité