Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
9 août 2013

Boule d'ails

Bouquet-Cadeau

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Merci Pascale !

Le bouquet de GiGi (envoyé en juillet !)

 

gigi

Merci GiGi

 Le bouquet du vendredi #56#

 

BON WEEK END !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Nelly,<br /> <br /> Absente depuis quelques jours je commence à lire mes billets ce soir;<br /> <br /> Une belle réussite ces fleurs d'ail.<br /> <br /> @ bientôt.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
R
super original et joli ce bouquet de boules d'ail, j'aime bien.<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Rosa
Répondre
B
MAGNIFIQUE !<br /> <br /> J'ai oublié le bouquet du vendredi... Je pensais que c'était encore les vacances... Suis très en retard sur les blogs !!!<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
J'aime beaucoup les fleurs d'ail, qui me rappelle mon enfance à la campagne l'été<br /> <br /> Bonne journée - bisous
Répondre
K
Que la nature est joliment faite!! <br /> <br /> Bon week end petite Nelly, bises....
Répondre
Publicité