Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 163
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2011

Summer Time #8#

Huitième participation :

Petites règles entre ami(e)s du SummerTime
"Summertime" est un petit jeu très simple,
chaque weekend des mois de l'été (samedi/dimanche),

prenez un cliché ou une vidéo de votre weekend
et associez le à une peinture, œuvre d'art.
Le lien entre les deux images peut être esthétique, symbolique ou affectif !
Une fois le dialogue crée, laissez moi un commentaire
sous le post témoignant de votre participation.
Je ne manquerai pas de le relayer et d'inviter tout le monde
à regarder par ces jolies fenêtres.

RENTREE IMMINENTE

La+r%C3%A9cr%C3%A9ation,+rue+Buffon,+Paris,+1959_+Robert+Doisneau

1959

ROBERT DOISNEAU

LA COUR MA CLASSE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus d'infos sur ce jeu,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! J'aime beaucoup ton ST avec Doisneau !
Répondre
T
J'aime les rentrées,les écoles...tout cet univers!<br /> Sommes nous de la même région?moi sud-Ouest de Lyon,et je connais un super restau dans l'Ain,ce ne semble pas être celui où vous êtes allés!<br /> Douce journée
Répondre
Z
J'adore Doisneau, alors............<br /> J'espère que ta rentrée s'est bien passée!<br /> Bisous
Répondre
T
Ah ben oui, j'aurais pu y penser, aussi...Mais mon école n'est pas aussi jolie...J'espère que cette journée s'est bien passée!
Répondre
M
La joie des enfants qui crient en jouant, les pupitres qui font mal aux coudes, les noeuds au ventre et toutes les choses que l'on découvre !
Répondre
Publicité