Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2010

Provisions...

La saison de la Raclette est "ouverte" :

Diapositive2

Une meule de fromage à raclette :

7 parts de 900 grammes environ ...

De quoi "tenir" la saison !!!!

Diapositive1

Bon appétit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://sirpriz.com/swap-764.html<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> Nous sommes déjà 23 inscrits !<br /> Les Sirpriziens vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa de Martinique
Répondre
A
ayé, j'suis jalouse.
Répondre
S
Avec les températures qui baissent, rien de tel qu'une bonne réclette !!!Bises
Répondre
Q
hum! je la sens d'ici! une bonne idée pour le retour de mon ado tiens!
Répondre
S
miam!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité