Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 179
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2010

"Saveurs Cévenoles & Cuisine Gourmande"

Crème de Marron

ou

Confiture de Châtaignes :

Diapositive1

Diapositive2

AVANT -->

Diapositive1

APRES -->

Diapositive1

Photos du soir (de la cuisine) pour vous souhaiter

une BELLE SEMAINE

o0O0o

Diapositive1

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore les confitures de marron !
Répondre
M
Bonsoir Nelly , <br /> <br /> Le châtaigner , l'arbre à pain <br /> La consommation des châtaignes a permis à plus d'un d'échapper à la famine .<br /> Aujourd'hui on a oublié ce fruit ...dommage , c'est si bon ...
Répondre
S
J'allais oublier : superbe coucher de soleil !!!! j'apprécie le reflet dans la piscine .... re-bises
Répondre
S
Les chataignes en confiture ou en crème .... c'est délicieux ! un peu long à préparer mais tellement bon à déguster ! Bises
Répondre
F
Aujourd'hui ma collègue m'a donné un plein panier de chataignes!!<br /> Je voulais faire de la confiture de chataignes!<br /> Merci pas besoin de chercher : tu me donnes la recette!<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> flo
Répondre
Publicité