Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2008

Crème de marron !!

Après la crème de mûre, c'est la crème de marron :

Dimanche matin (pas de brocante, ni puces), nous sommes allés aux champignons....

Diapositive1

et nous sommes revenus sans champignons mais avec des châtaignes !!!!

Diapositive3

ça nous a bien occupé !! 1kg de châtaignes(préparées) = 6 pots

Diapositive5

La recette : "Saveurs Cévenoles et Cuisine Gourmande d'Anne Majourel"

Avant même que vous ne demandiez, Je vous connais maintenant !!!!

Diapositive2

En récompense, nous en avons mangé grillés tout de suite :

Diapositive4

Je connais des gourmandes, Axelle, Luce, des gourmands, KiKi, Loulou pour ne pas les citer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je te fais confiance et je vais transformer mes marrons de cette façon<br /> <br /> excellente soirée, merci pour l'info
Répondre
M
Effectivement tu nous connais bien. Merci beaucoup. Bisous et belle journée à toi
Répondre
M
Coucou Nelly , chez nous aussi quelques pots mais surtout grillées en dessert , presque tous les soirs ...
Répondre
A
décidémment, on avait les mêmes occupations ce weekends, emmaus, et aujourd'hui nous aussi on est allé ramasser des chataignes!!<br /> merci pour la recette, je vais surrement essayer!!<br /> douce soirée<br /> véro
Répondre
C
Quel courage !!! la dernière fois (et la seule) que j'en ai fais c'était il y a 10 ans, c'était bon mais tellemnt long à faire......<br /> En tout cas je t'ai mis dans mes lins d'amis. Et toc ! Je le trouve bien sympa ton blog, je reviendrais y faire un ti tour !<br /> Ciao !!
Répondre
Publicité