Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 742
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2010

Chine chez ...

Brocanteur du Coin ? Non !

Puces du dimanche matin ? Non !

Vide grenier ? Non !

Emmaüs ? Non !

Chez Luce !!!

Un bocal en verrre vert (pour compléter ma collection !)

2 tasses "solitaire" en porcelaine blanche pour le thé

Merci !!

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Bon week end !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai ce genre de bocaux qui me viennent de ma maman lorsqu'elle faisait des conserves ...voici donc déjà quelques années voire de très nombreuses années ! De plus te l'ai-je déjà raconté ? Oui peut-être... mais lorsque j'étais une jeune fille qui sortait de l'école, j'ai travaillé dans une verrerie en Sud Seine & Marne où autrefois on fabriquait ces bocaux...cette usine se nommait : SEVBA = Société d'Exploitation des verreries de Bagneaux Appert frères réunis...Appert étant l'inventeur de ce genre de bocal pour réussir les conserves !Et le sable de la région de Nemours étant un des plus blanc de France , plusieurs verreries s'y sont implantées et malheureusement en déclin actuellement...<br /> etc...etc...<br /> Bisous du samedi soir orageux en Hauts-de-Seine !
Répondre
G
J'ai ce genre de bocaux qui me viennent de ma maman lorsqu'elle faisait des conserves ...voici donc déjà quelques années voire de très nombreuses années ! De plus te l'ai-je déjà raconté ? Oui peut-être... mais lorsque j'étais une jeune fille qui sortait de l'école, j'ai travaillé dans une verrerie en Sud Seine & Marne où autrefois on fabriquait ces bocaux...cette usine se nommait : SEVBA = Société d'Exploitation des verreries de Bagneaux Appert frères réunis...Appert étant l'inventeur de ce genre de bocal pour réussir les conserves !Et le sable de la région de Nemours étant un des plus blanc de France , plusieurs verreries s'y sont implantées et malheureusement en déclin actuellement...<br /> etc...etc...<br /> Bisous du samedi soir orageux en Hauts-de-Seine !
Répondre
G
J'ai ce genre de bocaux qui me viennent de ma maman lorsqu'elle faisait des conserves ...voici donc déjà quelques années voire de très nombreuses années ! De plus te l'ai-je déjà raconté ? Oui peut-être... mais lorsque j'étais une jeune fille qui sortait de l'école, j'ai travaillé dans une verrerie en Sud Seine & Marne où autrefois on fabriquait ces bocaux...cette usine se nommait : SEVBA = Société d'Exploitation des verreries de Bagneaux Appert frères réunis...Appert étant l'inventeur de ce genre de bocal pour réussir les conserves !Et le sable de la région de Nemours étant un des plus blanc de France , plusieurs verreries s'y sont implantées et malheureusement en déclin actuellement...<br /> etc...etc...<br /> Bisous du samedi soir orageux en Hauts-de-Seine !
Répondre
F
Pour moi, aussi, chiner, est une passion! On peut encore faire des trouvailles intéréssantes. Tant mieux! Bonne soirêe!
Répondre
L
c'est vrai on repart rarement les mains videsde chez Luce,moi l'autre jour je suis rentrée avec pleins de beaux tissus bises
Répondre
Publicité