Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2010

Saler ? Sucrer ? ....

Mon Livre de Recettes s'agrandit...

J'hésite...J'ai des figues, du raisin, du miel...

Diapositive1

Diapositive2

Palmitos Salés ? Sucrés ?

Palmitos au caviar d'aubergine et fromage de chèvre...

Diapositive1

Cakes Salés ? Sucrés ?

Mini cakes aux olives...

Diapositive1

Crumble Salé ? Sucré ?

Crumble aux fruits rouges...

Diapositive2

Recette Sucré-Salé :

roti

Bon appétit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le mélange me va très bien !!<br /> Tout me fait envie...
Répondre
C
Miam... les deux!!
Répondre
J
Tentant tout ça !!! Biz.Josseline.
Répondre
F
Quelles recettes!! <br /> Hum tu nous donnes envie!!<br /> Moi je gouterais bien à tout!!<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
S
Ho que j'aime ton billet!! Moi qui suis gourmande!<br /> je prendrais bien un peu de tout!!!<br /> Bises Sylvie
Répondre
Publicité