Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 117
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2010

Gravatar ???

_cid_5FCA0F74_48EC_461E_928E_589698BE6A55_cid_5FCA0F74_48EC_461E_928E_589698BE6A55_cid_5FCA0F74_48EC_461E_928E_589698BE6A55

Qui n'a pas encore son "Gravatar" ??

contraction de Globaly Recognized Avatar 

ou tout simplement,

"mettre une photo (ou logo) ou un avatar lorsque vous laissez un commentaire"

Clique IcI, parce que c'est ELLE qui m'en a parlé

pour tout savoir et avoir une belle signature !!!

Voilà la mienne :

A vous de jouer !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas noyée ???
Répondre
M
YESSSSSSSSSSSSSS j'ai réussi suis grande !!!!!!!<br /> <br /> MERCIII bisous
Répondre
F
J'apprends quelque chose ce soir!! Un gravatar!!<br /> Jamais entendu parler de cette bête-là !!<br /> Va falloir l'apprivoiser et c'est pas gagné!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
M
Merci pour cette info ,car celà est vrai j'aime bien les avatars de mes petites CopiNets lors de leur commentaire sur mon blog , mais alors moi pas connaitre l'anglais !!!!!!!!! qui peut m'aider merci d'avance Bisousbisous
Répondre
S
super joli ta signature ! je crois qu'il va y avoir des émules - c'est vrai que c'est un plus ...merci Nelly !<br /> belle journée<br /> Solène
Répondre
Publicité