Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 784
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2009

MON livre de Recettes....

livre_011

J'avais déjà DES livres et DES cahiers de recettes :

Diapositive4

J'ai  récupéré du carton, du carton ondulé, tapé mes recettes les + courantes, inséré les photos (grâce à mon blog), imprimé en couleur, tiré la photo pour la couverture sur tissu (transfert, 3ème utilisation), 2 anneaux métalliques et :

Diapositive5

Diapositive1

Diapositive3

Diapositive2

Diapositive6

J'ai fait la partie "SUCRE", il me reste à faire la partie "SALE" !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe idée et très belle réalisation !!
Répondre
M
Je fais une recette une fois... et je la retiens à vie ! Quelle chance, direz-vous. Oui et non car du coup ça ne sert à rien que je me fabrique de beaux cahiers de recettes. En plus, tous mes beaux livres sont enfermés dans un grand tiroir d'où ils ne sortent jamais. Et pourtant, je n'arrive pas à m'en séparer car ils me viennent de ma grand-mère paternelle que je n'ai pas eu la chance de connaître...<br /> Bises,<br /> Marie
Répondre
A
c'est géniale ce que tu as fait là!!<br /> bien pratique ton livre de recette!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
B
Bravo ,je ne me verrais pas le faire : cela doit être long!!!!!pas assez de temps!
Répondre
M
Une bien belle réalisation !!! Le contenant est aussi beau que doit l'être le contenu... Bizettes
Répondre
Publicité