Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 989
Derniers commentaires
Archives
24 février 2010

BouquetS de Tulipes...

Mi... connait bien mes goûts :

Diapositive4

Et Hop !! Encore un bouquet de tulipes blanches

qui vient tenir compagnie aux héllébores du jardin :

Diapositive3

hockneyd298f1e2f4f736ddffe3d4c63a81d483a57a590b

Merci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La beauté de ce bouquet de tulipes et d'hélébores somptueuses ne m'ont pas empêché d'admirer au passage un buffet magnifique ...<br /> Tout est un plaisir pour les yeux chez toi, tu ne voudrais pas faire "chambres d'hôtes" ? je suis sûre que tu aurais un succès fou ! Biz.
Répondre
L
J'adore les tulipes les tiennes sont si jolie, cette couleur va très bien au mas des paillasses !!<br /> Doux bisous NElly...
Répondre
S
Et bien la tulipe blanche est ma fleur préférée...<br /> Bisous tout fleuris...<br /> Soso
Répondre
L
superbe bouquet de tulipes!
Répondre
L
Les tulipes blanches font partie de mes fleurs préférées avec les roses blanches et les orchidées, merci de partager ton beau bouquet - tes photos sont super sympa. Bonne fin de journée et bisous Lylou
Répondre
Publicité