Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 341
Derniers commentaires
Archives
23 février 2010

Dessert Cévenol...à ma façon !!

Dessert Cévenol façon crumble

Diapositive2

Diapositive1

Diapositive3

Verrines chinées (4€ les 6)

Un lit de biscuits écrasés, un lit de brisures de marrons glacés ("fait maison" cet automne et toujours aussi goûteux), du fromage blanc battu sucré au sirop de marrons glacés, du sucre roux et quelques brisures de marrons glacés...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi aussi jai les papilles en éveil !<br /> J'adore tout ce qui est marron, mais je n'ai jamais vu du sirop. Quand aux verrines, je craque, tu as le chic pour dénicher les bonnes affaires, elles sont ravissantes. Biz.
Répondre
C
Une tuerie, tout ce que j'aime des marrons glacés maison en plus miam!!!
Répondre
S
Moi c'est mousse au caramel sur lit de poires :))<br /> Bon app :)
Répondre
C
hummmm, je prendrais bien une verrine ....<br /> bises
Répondre
M
Comme ça a l'air bon ... et joli en plus!!
Répondre
Publicité