Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 341
Derniers commentaires
Archives
25 février 2010

Histoire d' Abat-jour...

outil_001

Abat-jour

(4 à refaire)

Bricoler : Des essais sur papier...

Diapositive1

Tracer à la corde :

Diapositive2

Coller :

Diapositive3

Et ...

... Acheter des abat-jour pour les autres lampes :

Diapositive1

Diapositive2

Tout simple, tout sobre, comme je voulais...

6€ pièce !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sobre, nature....mais aussi...un savoir faire hors pair !!!!!!!!!! Que d'émerveillement pour Jede qui n'arrive pas à créer aussi vite qu'elle le voudrait !!!!!J'ai tant d'idées dans la tête.....et des abats jour je veux essayer..J'ai la toile pour faire mais le temps !!!!!!!!! Oh vivement la retraite !!!!!! je l'attends mais j'aime tant mon travail ....alors je patiente et vais a mon rhytme ! vi !!!! Dis moi où trouves tu tes tampons ou autre pour nommer tes coussins...j'ai hate de réaliser aussi....merci pour ta réponse...merci
Répondre
A
Bravissimaaaaaaaaaaaa !!! moi aussi je veux apprendre j' ai tout plein d' idées !! je suis admirative, décidement tu réussis tout ce que tu fais !!! quel talent franchement !!! bella giornata bacioni apresto, armella
Répondre
C
Superbes tes abats-jours!<br /> Ca donne envie de se lancer!!!
Répondre
C
bravo !!<br /> mes essais en abat-jours n'ont pas été très concluants ... j'admire d'autant plus !<br /> Bisous ! clairette
Répondre
M
C'est très jolie, tu a super bien travaillé !<br /> Bon week end
Répondre
Publicité