Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 117
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2009

Vivre à la campagne ...#2#

Circulation intense devant le Mas des Paillasses :

Diapositive1

Il ne passe  même pas 10 voitures par jour devant le Mas.... Parfois, un tracteur...

Diapositive2

ROUTE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je viendrai bien aussi m'y promener avec mes 2 loulous, vu le trafic intensif, il doit y avoir de merveilleuses balades à faire près du mas des paillasses bisous à toi
Répondre
E
BRAVO ! j'ai vu que tu étais en première page de canalblog.<br /> C'est bien mérité, car ton blog est génial, toujours et en plus avec des photos superbes;<br /> (j'ai changé d'ordi en fait c'est un mac, donc je ne sais pas mettre les photos...,ca viendra mais le tempsme manque cruellement).<br /> BISOUS et je suis très contente pour toi.
Répondre
C
quelles chances d'avoir des chevaux se baladant devant chez toi. J'ai presque les mêmes, mais ils sont à vapeur ( beurk !!! )<br /> bises
Répondre
L
Le Bonheur est au Mas des Paillasses !!!<br /> L'avantage d'habiter à la campagne.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
N
de biens jolies photos! douce soirée!
Répondre
Publicité