Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2010

Priorité aux Courges !!!

Y'en avait  plus d'une !!!!

COURGES

En partant travailler,

photos prises de la voiture après marche arrière

Drôle de rencontre sur le petit chemin !!!

Diapositive2

Y'en a plus dans le champ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme Cathy, première pensée pour le film la grande vadrouille !!! <br /> Wahou, impressionnant le chargement ... le matin cela doit surprendre ! <br /> Quelques soucis d'ordi et beaucoup de retard dans mes visites .... Bises
Répondre
J
Pilleurs de courges étaient passés avant toi!!! Biz.Josseline.
Répondre
C
Waouh!!!y en a pour toute une ville!!!<br /> moi non plus je n'en ai pas cette année!!!<br /> bon après midi, bisous.Cathy
Répondre
B
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'y crois pas!<br /> J'en ai fais 2 brouettes hier, de la rigolade à coté!
Répondre
L
Voilà un chargement pas banal !!!
Répondre
Publicité