Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2009

J'ai du Bol !!!!

Si j'ai du bol ? Je ne sais pas !!!

Si j'ai des bols ? OUI !!!!

Diapositive1

Diapositive2Diapositive5

Je peux préparer le petit déjeuner pour plus de 30 personnes.... (j'en ai d'autres dans la cuisine d'été (blanc) et encore dans des cartons (en grès)....)

Des grands, des petits, des fins, des gros, des épais, des bleus, des blancs, des neufs, des anciens, des "Digoin"  et même celui de ma Grand Mère...

Diapositive4

J'ai même mon "premier bol" :

Diapositive3

Il n'est pas tout jeune !!!! Tout le monde a un bol breton, non ? Laissez moi un com. : J'veux voir le vôtre !!!!!

FIN

BOLS_BRETONS

MERCI VERO,LAURENCE, KARINE, SANDRINE, SYLVIE, CECILE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, moi-même en possession d'un bol que ma ptite maman m'avait rapporté du Berry, j'avais 8 ans, j'en ai 51! il a bien voyagé sauf...qu'il est ébréché et que je voudrais tant le réparer comment faire as-tu une astuce?, je m'en sers mais il perd le liquide dans le sous bol!!!<br /> Merci des conseils, et puis bravo pour cette belle collection!<br /> Mireille
Répondre
L
Copie rendue !
Répondre
C
Merci pour cette belle petite collection de bols bretons d amies-nautes sans oublier ta collection de bols Nelly .Bisous du soir christiane csr
Répondre
B
Moi aussi j'ai eu le même!!!!<br /> J'en ai acheté pour mes 4 petits enfants : ils sont décorés d'un beau bleu fané avec l'âne culotte de l'île de Ré!!!
Répondre
J
Bonsoir,très jolie mosaïque et de belles pièces bleues comme le ciel d'aujourd'hui.Bonne soirée.Josseline.
Répondre
Publicité