Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 082
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2009

L'Automne....

C'est mon 600ème message...

Les Jeux de l'automne...

1) Les Trésors de Noah propose un petit concours pour conjurer le mauvais temps !

Un petit concours pour conjurer le mauvais temps !

bottes_de_pluie

Pour "contrer" la pluie je vous propose un petit jeu !!!

La règle du jeu est simple :

Créer un accessoire ou vêtement en toile cirée  ORIGINAL!!!

2) BleuGrenadine fête le bel automne avec un challenge photo, envoyez lui une photo pour compléter sa mosaïque...

p1

3) Béatrice, Le Grenier de Farfalle", organise un concours photo pour fêter l'arrivée de la nouvelle saison !!! Déjà 48 participantes...

automne

Ma photo, "L'automne au Mas des Paillasses" est prête et programmée pour le 20 septembre à 8H04 et non pas à 20H04 comme chaque jour....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte de les voir ces photos et , à n'en nul douter, elles seront magnifiques si elles sont prises aux abords de ton magnifique mas !<br /> C'est vrai, j'ai été absente très longtemps sans donner de nouvelles, et j'en suis désolée, mais il faut dire que cette grossesse a été bien plus difficile que les deux précédentes et je n'avais vraiment plus gôut à rien. Mais tadam !, je suis de retour !<br /> A très vite et gros bisous<br /> Virginie
Répondre
L
La blogosphère est une grande cour de récréation !<br /> Je file découvrir tout ça. Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
I
merci pour tes infos et tu as vu j'ai aussitot participée,bonne soirée
Répondre
S
Si je peux je participe mais le temps me manque... <br /> c'est navrant de courir tout le temps<br /> Merci pour les infos<br /> bises<br /> nadine
Répondre
J
attention que ce ne soit pas 8h05!!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité