Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 967
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2023

Sac et activité sensorielle

{ pochon & 8 coussins }

Pour jouer et découvrir, reconnaitre les odeurs ...

A Offrir !

20€

2 coussins de chaque (pour les associer)

(lavande) (thym) (café) (clous de girofle)

N'hésitez pas à me laisser un commentaire :)

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Publicité
Publicité
Commentaires
H
As -tu reçu de mes nlles , Nelly ?Sac Lou ...<br /> <br /> Merci ...
Répondre
B
Tu es formidable Nellly ! Je t'admire pour tout ce que tu fais.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de semaine.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
Pour le petit matelot.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Bonne idée pour les petits. Pour mes futurs arrière petits enfants. lol<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Une super idée, tu ne quittes pas le monde de l’enfance et de l’enseignement de découvertes !<br /> <br /> Bonne journée,
Répondre
Publicité