Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2009

Pintades de Lussan...

Des Pintades de toutes les couleurs

Moi, j'avais la mienne depuis longtemps maintenant (merci Miche!) :

Diapositive1

Miche a eu la sienne il y a quelques semaines :

Diapositive3

Luce a maintenant la sienne :

Diapositive2

Diapositive1

SUITE

32144585

Ma pintade était déjà présente sur la première photo

publiée le 25 janvier 2008 !!!!

Pr_sentation1

J'avais déjà fait un reportage sur les céramiques de Lussan ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahhhhh le retour des pintades ,elles sont ravissanes!!!!!!<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
Répondre
B
Elles sont vraiment très belles ces pintades.<br /> C'est le genre d'objets décos qui pourraient me faire craquer
Répondre
F
ohh les jolies poupoules !! j'adore !!<br /> et bravo à l'artiste !!
Répondre
B
drolement sympa la basse cour
Répondre
C
Superbes volailles!!J'aime beaucoups celles qui ont des robes tachetées, qui rapellent vraiment les plumes des pintades!!!Bise!
Répondre
Publicité