Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 911
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2008

Promenade à Lussan

A 20 minutes du Mas des Paillasses :

LES CÉRAMIQUES DE LUSSAN

Les pintades :

Diapositive2

Diapositive1

Les poules et les cailles:

Diapositive3

Les chats et la souris :

Diapositive4

Et pour en savoir plus, CLIC ICI .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est tres joli tout ça mais pour laquelle as tu craquée ?
Répondre
E
Très jolies céramiques en effet ! J'adore les chats avec les petites souris ! Surtout le noir et blanc, copie conforme de mon Félix !
Répondre
E
Comme c'est beau ! on a envie de toutes les caresser et les chats ! magnifiques.<br /> Bon W.E.
Répondre
B
Les poules et les cailles, superbes, ton voyage à Venise, ah la la, ce que j'aime, les plats à ton menu, régal, ce que j'aime venir par ici. Bises
Répondre
K
Jolie boutique, je ne connais pas Lussan mais j'irais bien y faire une petite ballade. Douce soirée, bizz...<br /> Kriss
Répondre
Publicité