Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2009

Sac en Jean...

Vieille Salopette en jean + un tissu imprimé et hop !!!!

Un sac en jean & imprimé pour...Moi !!!

La couture c'est bien pour s'occuper quand il pleut mais aussi quand il fait trop chaud !!!!!

Diapositive1

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beau et original ton sac - bravo - les pintades de Lussan sont très belles aussi - je connais j'ai de la famille dans le Midi<br /> Je t'invite à visiter mon blog que j'ai créé récemment - bon week end bisous
Répondre
L
trop chouette !!!
Répondre
N
ça c'est un sac baba cool j'aime ! j'en suis une ! hihi ! beau travail de couture bravo ! quand j'étais jeune j'en avais un comme celui là vrai de vrai ! pas les mêmes couleurs mais avec une récup de vieux jean's ! on avait des petites poches partout !
Répondre
L
Bravo , tu es vraiment très douée ! Jolis coloris ! Bonne soirée!
Répondre
C
J'suis fan sans problème.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Delphine
Répondre
Publicité