Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2009

Soirée Soupe !!!

Une soupe à l'oignon ou gratinée à l'oignon !!

Pour 4 personnes :

250 grammes d'oignons

50 grammes de beurre

1 cuillère à soupe de farine

du gruyère rapé

1 litre d'eau, sel, poivre et éventuellement de la crème fraîche....

SUITE

Diapositive1

Diapositive2

Bon appétit !!!

Y'a pas plus simple, mais après une journée entière de pluie, ça fait du bien ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quand je pense que je suis passée sur l'autoroute pas loin de chez toi... j'aurai dû faire une pause !
Répondre
E
miam ! je viens aussi !<br /> Biz
Répondre
Q
variante: on peut mettre du gros rouge qui tache à la place de la crème fraiche! ça dépend du régime suivi par chacun!<br /> en tous cas, le retour aux soupes en ce moment, ce n'est pas un luxe, juste une nécessité pour réchauffer nos os humides....<br /> (ps: je passe la journée à Ales demain! elle est pô belle la vie?)
Répondre
L
Merci pour la recette. ça fait un moment que monsieur m'en réclame.<br /> va falloir attendre les mauvais jours!! Quoique ces temps ci on est servi !!<br /> Bises
Répondre
D
Je suppose qu'il n'y en a plus ! J'en aurais bien mangé ce soir, pluie, grêle : un temps à manger de la soupe à l'oignon. Bises.
Répondre
Publicité