Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 341
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2009

Chemin de la transhumance...

Photos prises ce matin... le long de la route pour aller travailler... toujours l'APN sous la main...

ROND_POINT

J'emprunte chaque matin ce rond point, j'aime beaucoup ces silhouettes en métal (berger et moutons) et j'ai trouvé une drôle de ressemblance entre ce "papi" et la silhouette, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je pense même que ce pépé a servi de modèle aux silhouettes ! Une belle coïncidence et bravo à toi pour ces belles photos. Merci beaucoup Nelly de tes messages - je t'embrasse fort Lylou
Répondre
E
Oui tu as raison, ils ont la même dégaine !!!
Répondre
B
On peut dire que tu as l'oeil mais tu as raison elles se ressemblent. Bises pour une belle journée.
Répondre
O
boudi!manqué plus que pomponette pour faire une belle famille.<br /> biz
Répondre
C
Graphiquement j'affectionne les jeux de silhouettes!!!C'est sympa d'en planter dans les rond point, trés original!!!Ce papy a peu etre servi de modéle!!...Bise!
Répondre
Publicité