Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2009

De là où je "blogue"....

"Vautrée" (ben oui) sur mon canapé, l'ordi sur les genoux, je vois :

Photos prises assise dans le canapé, sans bouger....

Diapositive3

Diapositive2

Diapositive1

SALON

Diapositive1

Diapositive2

Et vous, que voyez-vous ??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ben chez môa, trop de bazar et de poussières... Pas possible de tout décrire !<br /> En fait, quand je range j'ai l'impression de déranger..<br /> On s'y fait !
Répondre
L
Très sympa ton petit coin de blogueuse , très zen comme ambiance , le feu en plus , oui j'aimerais bien me mettre devant ma cheminée ou face aux baies du séjour qui donne sur le jardin !Malheureusement , je n'ai pas d'ordinateur portable et dans mon bureau , je tourne même le dos à ma fenêtre qui donne sur le potager et les arbres ! Tu touches un point sensible ! Il faudra y remédier un jour!Bonne nuit!
Répondre
C
Elle est très jolie cette cheminée, ça pousse à l'intérieur cet arbre tortueux0
Répondre
E
C'est beau chez toi ! Quelle chance ! Bonne fin de journée !
Répondre
C
Très jolie vue depuis ton canapé !!!
Répondre
Publicité