Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 967
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2021

Les 5

{ Mes Orchidées }

Diapositive1

Diapositive2

VOS 12 BOUQUETS :

Je continue ma cueillette dès que possible

oOo

Sylvie, Nadine, Mathilde, Miche, Julie (sans blog)

AnnieAnnieBéatriceBinchyCath

 DomEmmanuelle, EvelyneJean PierreLyLou

MamounetteMarineMichèlePascale, Patricia,

Sylvie,  Rose , Sabine  

Diapositive6  Diapositive7

Diapositive8  Diapositive9

Diapositive10  JP

Diapositive1  Diapositive5

Diapositive2  Diapositive4

Diapositive3  S

Merci beaucoup !

Le bouquet du vendredi

#428#

BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont splendides ces orchidées, moi je n'en ai gardé que deux, que de la feuille jusqu'à présent, on verra bien...<br /> <br /> Bises Nelly
Répondre
A
Elles sont presque toutes en fleurs tes orchidées... beaucoup des miennes ont été malades et j'ai du les éliminer... jolis bouquets arrivés chez toi, bon weekend Dom
Répondre
P
Ces orchidées sont installées chez toi ? devant la fenêtre elles sont du plus bel effet.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Patricia
Répondre
L
Oh chanceuse, qu'elles sont jolies tes orchidées en fleurs !<br /> <br /> Très belles participations pour ton bouquet du vendredi, un plaisir de les découvrir.<br /> <br /> Bel après-midi, bisous Nelly.<br /> <br /> Lylou
Répondre
J
J'aime beaucoup ces orchidées blanches Nelly<br /> <br /> Il y a encore de magnifiques bouquets<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
Publicité