Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 341
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2021

Le sac & sa trousse

{Sac Jennie }

Création Unique

Upcycling, Recyclage

1 Jeans + 1 chemise + Lin de mon armoire

Récup' Tissus de mon armoire

Sac doublé, zippé, 3 poches extérieures

A Offrir ou A s'Offrir

j'le Vends ! 25€ 

N'hésitez pas à me Contactez : IcI

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive2

 

Diapositive1  Diapositive3

Diapositive4  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique ! Dire que j'ai tout ce qu'il faut à la maison pour en faire autant et que je ne prends pas le temps... On ne peut pas tout faire ! Sourire ! Beaucoup, beaucoup de livres à lire en SP mais j'aime.<br /> <br /> J'ai effectué quelques vêtements pour mes petites filles quand elles étaient petites et beaucoup tricoté également à ce moment là. <br /> <br /> Je tricote un peu devant la télé mais beaucoup moins.<br /> <br /> Je t'admire, très bonne continuation.<br /> <br /> Doux vendredi Nelly et bonne cueillette !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
D
Encore une belle création...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Un bel ensemble décontracté et pratique ! Bravo.<br /> <br /> Bonne semaine à toi, bises.
Répondre
B
J’adore couleur, forme,tout quoi. Bises
Répondre
L
Une très jolie réalisation Nelly, j'aime ton association de couleurs, bravo.<br /> <br /> Belle soirée de dimanche, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Publicité