Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2020

Tarte Au Flan Pâtissier

{ Comme Si... }

Comme si nous étions à l'école,

nous avons fêté l'anniversaire d'Une élève de la classe

grâce à l'ENT

(Espace Numérique de Travail)

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une heureuse grâce à ta belle tarte<br /> <br /> Merci Madame l'institutrice pour cette belle attention
Répondre
C
Trop mignon ;) Il est bon de ne pas perdre le fin ! Ta petite élève a dû être plus que contente ! bises à toi Christine
Répondre
N
j'aime tant cette pâtisserie, que je m'en lasse jamais !!
Répondre
I
C'est charmant cet anniv à distance et gourmand de surcroît !<br /> <br /> je note la recette merci Nelly.<br /> <br /> Bon week-end à vous, bises @.
Répondre
T
Ce confinement nous révèle finalement la vraie valeur des choses, et nous ôte sans doute quelques barrières dans nos relations. Cet enfant a dû être émerveillé d'une telle attention ! Si j'en crois le nombre de bougies, j'en déduis que tu as des maternelles ;-)
Répondre
Publicité