Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2020

Fleurs de Poirier

{ Poirier du Jardin }

Diapositive1

Diapositive2

VOS 18 BOUQUETS :

Je Continue ma cueillette dès que possible...

Sylvie, Julie(sans blog)

AnnieAnnieBéatriceBinchyCath

 Christine, Danièle, Emmanuelle, Emmanuelle,

 Dom, EvelyneJean PierreLyLou

MamounetteMarineMichèle, Nadine, Pascale, Patricia,

Sylvie,  Rose , Sabine 

Diapositive1  Diapositive2

P  L

MA  S

AN  PA

Diapositive3  Diapositive4

M

A  R

B  BI

D  JP

M1

Merci

Le bouquet du vendredi

      #378#

       BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le printemps est généreux en couleurs, tes fleurs de poirier sont belle !<br /> <br /> Bonne soirée, bises. =mireille=
Répondre
M
Merci Nelly, belle journée chez toi
Répondre
N
La vie en rose, est bien agréable en attendant le jardin nous offre des beaux cadeaux !!
Répondre
B
Waouh ! Elles sont magnifiques toutes ces participations ! Et ton bouquet en effet ressemble au mien ! Que de bouquets printaniers ! J'aime !<br /> <br /> Douce soirée à toi et doux dimanche.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
Un grand nombre de fleurs roses cette semaine... de beaux bouquets partout, bon dimanche, Dom
Répondre
Publicité