Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 967
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2019

Les tulipes de l'école

{ Tulipes devant mon bureau }

Diapositive2

(je continue ma cueillette dès que possible...)

VOS 18 BOUQUETS :

 Sylvie, Gisèle (sans blog)

AnnieAnnieBéatrice, Binchy, Christine,

Danièle, Dom, Jean Pierre

MamounetteMarine, Michèle, Pascale, Sylvie

  Rose , Sabine

Diapositive1  Diapositive4

Diapositive2  Diapositive3

A

 PAS  Diapositive1

Diapositive2  Diapositive3

Diapositive4  Diapositive5

Diapositive1  Diapositive6

Diapositive7  Diapositive8

Diapositive9  Diapositive10

L

MERCI

Le bouquet du vendredi

      #325#

       BEAU WEEK-END 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On les attendait, les fleurs du printemps! Quel bonheur!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
MAGNIFIQUE ! Des bouquets tellement différents les uns de autres ! J'aime.<br /> <br /> Doux après-midi Nelly.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
Un enchantement renouvelé tous les vendredis. Un pur bonheur. Bisous
Répondre
L
Comme chaque semaine : une jolie composition !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Les tulipes rouges sont magnifiques et bien placées pour les admirer pendant que tu travailles.<br /> <br /> Bon dimanche à toi Nelly<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Patricia
Répondre
Publicité