Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 784
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2019

Chine & Costa Rica

Merci Claire pour ce Café directement venu du Costa Rica

Merci Claire pour cette bouteille en Rotin chiné à Alès

♥ Elle va rejoindre celle que j'avais déjà ♥

Diapositive1

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ta collection s’étoffe...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
A
Sympa le café du Costa Rica ! Mon fils m'en avait rapporté d'Ethiopie. Il était super bon ! Bonne semaine.<br /> <br /> Je suis un peu en diagonale sur la blogo pour cause de déménagement dans les jours à venir.
Répondre
C
Oh là là la bonne peur de café qui va se dégager ! Jolie matière le rotin 😉 bises du soir Christine
Répondre
T
Très jolies ces bouteilles<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
très belles ces bouteilles entourées de rotin
Répondre
Publicité