Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 967
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2018

Scène de Rue #68#

♫ ♪ ♫ ♪

"Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi, c'est toi. Je suis toujours à la fête quand tu me tiens dans tes bras."

Jean Constantin

☺Photos prises dimanche dernier ☺

Diapositive2

Diapositive3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli, en plus j'adore cette chanson !!! à bientôt Dom
Répondre
M
pas que du jaune dans la rue mais les courses avant les fêtes et des enfants demain sur les manèges de petits chevaux, comme à Pau, peut-être encore cette année !<br /> <br /> J'ai posté pour ton bouquet Nelly<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Le charme des manèges anciens<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
F
Ce carousel est bien mignon.<br /> <br /> Divertissement pour petits et parfois grands...<br /> <br /> Evelyne
Répondre
@
Ah, ça rappelle des souvenirs. <br /> <br /> Bises, @.
Répondre
Publicité