Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
22 février 2013

Un brin de Romarin

Avant de fermer l'école pour les vacances :

{ un bouquet de romarin }

J'ai descendu dans mon jardin (x2)
Pour y cueillir du romarin.

(Refrain)
Gentil coqu'licot, Mesdames,
Gentil coqu'licot, nouveau !

Pour y cueillir du romarin (x2)
J' n'en avais pas cueilli trois brins

Qu'un rossignol vint sur ma main
 Il me dit trois mots en latin
 Que les homm's ne valent rien
 Et les garçons encor bien moins !
 Des dames, il ne me dit rien
 Mais des d'moisell' beaucoup de bien.

 

 

Diapositive1

 

Diapositive2

 

Diapositive3

 

Le bouquet du vendredi #38#

BON WEEK END et BONNES VACANCES !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
déjà en fleur ?
Répondre
A
Quel joli bouquet du vendredi et merci pour cette chansonnette. Bonnes vacances Nelly. Bisous
Répondre
L
Déjà en fleur ton romarin?<br /> <br /> Le mien vient de geler,j'en suis malade!<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
A
CA DOIT sentir bon ,bonne vacance!
Répondre
C
le romarin...oui!mais les coquelicots..pas encore!!<br /> <br /> bon WE ,bises .Cathy
Répondre
Publicité